Join Today

Results 1 to 3 of 3

Thread: Abonnement ADR'IPTV serveur super stable et pas chère TEST 48H disponible

Bonjour à toutes et à tous, Je suis revendeur et je voulais vous faire part de mon produit. Abonnement ADR'IPTV

adriptv's Avatar

Abonnement ADR'IPTV serveur super stable et pas chère TEST 48H disponible

Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis revendeur et je voulais vous faire part de mon produit.

Abonnement ADR'IPTV

ADR'iptv propose iptv abonnement avec : Toutes les chaines "En ABONNEMENT IPTV" Françaises, chaines Belges, chaines Suisses, chaines Espagnoles "TV ESPANIA", chaines Italiennes, chaines Allemandes, chaines Arabes iptv arabic, SKY ENGLAND, chaines UK, CANAL HOLLANDE, PORTUGAL, TURKISH, chaines USA, chaines CANADA, chaines AFRICAINE VOD : films & séries ARABIC - FRANÇAIS - ANGLAIS -

Prix : 3 mois 30€
    6 mois 40€
    12 mois 60€

Serveur Super stable !!!

si un abonnement à ADR'IPTV vous intéresse, vous pouvez me contacter a l'adresse [email protected]

yanick27's Avatar
    C´est trés interessant,mais je crois que votre produit est trop cher.Il y´a des revendeurs qui proposent le méme produit á un prix bas.
    Il faut que vous fassiez qqch en ce qui concerne le prix,et je suis sur et certain qu´il y´aura des gens qui seront intéréssés á acheter votre produit.
    C´est mon avis
    salut

adriptv's Avatar

Le prix va avec la qualité, je n'ai jamais vu une iptv aussi stable, jamais aucune plainte de mes client alors que les fournisseur a 20 euro on peux pas en dire autant d’après mes client qui on testé.
    En Belgique les gens si connaissent pas, il vont dans des petit magasin et on leur fait les abonnement d'un ans a 100 ou 120 euro alors croyez bien que chez moi ils sont avantagé

Visitors found this page by searching for:

Nobody landed on this page from a search engine, yet!

Tags for this Thread